Accueil

Machines de coupe, chanfrein et soudure orbitale pour tubes

 

 
COUPE ORBITALE CHANFREIN ORBITAL SOUDAGE PREFAB ORBITAL SOUDAGE LIGNE ORBITAL

De la CC81 à la CC1100. La plupart des machines sont évolutives en chanfrein et soudure orbitale 

De la GA121 à la GA321. La plupart des machines sont évolutives en coupe et soudure orbitale.

De la SC121 (A ou E) à la SC321 E les machines sont évolutives en chanfrein et coupe orbitale

AXXAIR développe et fabrique des machines de soudure orbitale en ligne pour le tube, SATO et SATF

       
SOUDAGE SUR PLAQUE GENERATEURS SOUDAGE DRESSAGE DE FACE MACHINES SPECIALES

Les échangeurs de chaleur jouent un rôle croissant dans l’industrie :  la SATP 80  permet l’assemblage économique fiable et de très haute qualité des tubes sur les plaques.

Les générateurs de soudage orbital idéaux pour nos têtes de soudage, avec une ergonomie orienté opérateur : écran tactile couleur, carte mémoire, lecture des données post-soudage, 200 programmes, aide au calcul des paramètres.

Machine de dressage du tube sans bavure.
Avance manuelle précise, machine portable, légère et compacte.Système d’échange rapide QuiXS pour changer très rapidement de configuration

Notre service recherche et développement, structuré et dynamique, est à votre écoute pour des réalisations spécifiques de machines spéciales comme des lignes de coupe entièrement automatisées